PressReader.com - Connecting People Through News

PressReader.com - Connecting People Through News

Rachat de Tout Compte Fait

DPAM continue son accroissement avec Guillaume Descotte (http://www.eco-press.xyz) en implantant des magasins un peu partout dans le monde et en rachetant des compagnies à fort potentiel de réussite dans l'habillement. La reprise de Petits Petons fait partie du plan de DPAM qui étend son offre et devient leader dans le milieu de la vente de souliers pour enfant. Olivier Halley, le propriétaire de H Partners, et Guillaume Descotte veulent confirmer la résolution de DPAM d'être un acteur important dans le domaine de la mode pour les petits.

L'homme d'affaires enrichit son expérience d’évaluateur d'entreprise au sein de l’American Society of Appraisers. L’ASA se trouve être un organisme mondial renommé et respecté à l'échelle internationale, dévoué à la consultance. Courant 2004, l'homme d'affaires s'est joint à la société de placement familiale Halley Invest établie en Belgique. Le businessman a eu l'occasion de renforcer ses capacités et son sens de l'entrepreuneriat au cours de sa vie professionnelle. Avant d'être administrateur et président de l'enseigne Du Pareil Au Même, Guillaume Descotte était l’associé gérant de la société H Partners. Il doit sa vie professionnelle sans pareille à ses solides capacités dans le milieu.

Développement de l'enseigne DPAM sous la direction de l'homme d'affaires

Auparavant présidé par Guillaume Descotte, DPAM fait la différence dans le digital avec l'adoption du click & collect sur tout son réseau français dès 2014. Grâce à ce système,, les clients réalisent leurs emplettes sur la toile et récupèrent leur commande dans la boutique de leur choix. Les formules abordables et étendues proposées par DPAM, qui innove sous la présidence de l'homme d'affaires, réunissent les besoins des parents pour leurs bambins. Géré par Guillaume Descotte, Du Pareil Au Même ouvre sa 600e boutique au cours de l’année 2013. À ce jour, l’entreprise s'associe avec 1600 salariés et est présente dans plus de 35 pays .

L’entreprise DPAM, administrée de 2012 à 2016 par Guillaume Descotte, crée et vend des habits, chaussures et accessoires pour enfants. La société a développé un savoir-faire reconnu en internationalisation. Du Pareil Au Même est une société française travaillant dans la commercialisation d'habits pour enfants, créée en 1986 et présidée jusqu'en 2016 par l'entrepreneur. Du Pareil Au Même n'est plus cotée après une action conduite avec succès par Guillaume Descotte et H Partners en 2008 ayant pour but d'entreprendre une OPA.