Jean christophe larose - profil dogfinance

Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Il se trouve que c'est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis à l’ISG où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il complète ses compétences. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose est spécialisé dans le secteur du commerce. Jean Christophe Larose aura de la même manière offert ses services à la société Auguste Thouard où, au cours de deux ans, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation d'entreprises. Ses accointances pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent naturellement au domaine de l’immobilier.

Jean Christophe Larose : un homme d'une grande exigence !

Jean Christophe Larose est un entrepreneur très professionnel car il fait preuve d'une exigence hors du commun. Cet entrepreneur a appris à s'entourer des spécialistes les plus reconnus et à tirer le meilleur de ceux qui travaillent avec lui de sorte à conduire avec succès ses nombreux ouvrages. La Compagnie générale des eaux et Véolia comptent dans la liste des entreprises qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs experts.

Lorsqu’on détient un regard très singulier et créatif sur le marché immobilier, on a le devoir de prendre des risques concrètement. S'élancer afin de voler de ses propres ailes s'est avéré être une évidence pour Jean Christophe Larose. Rapidement, son entreprise se liera avec le bureau de conseil Adéquation, et ultérieurement s'érigera Fondis à la fin des années 90. Celle-ci développera un département conseil et également un travail de promotion immobilière. Le projet lyonnais Confluence signe l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, un accomplissement qui est aussi un défi risqué poursuivi par le jeune entrepreneur. La croissance encadrée par Jean Christophe Larose sous-entend la création du nouveau bureau à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’emblématique Cube Orange.

Une dimension collaborative vis-à-vis des organismes publics

Ayant vraiment connaissance de tous les ressorts des transactions et des besoins dans le secteur de la planification, Jean Christophe Larose est à même de présenter des formules architecturales entièrement adaptées et sur mesure. Le chef d'entreprise permet des réponses créatives et efficaces pour tout ce qui touche à la construction et ceci en toute sécurité. Ces solutions permettent à toutes les collectivités territoriales mais aussi aux investisseurs de présenter leur image inventive. La réponse intégrale apparaît comme l'un des avantages dont ce spécialiste est arrivé à profiter. Il est par conséquent naturel que quelques-uns de ses clients lui laissent tous les aspects d’un ouvrage. Le montage d’une opération complète peut ainsi amener de l'ouvrage à la gérance immobilière du projet. Suggérer différentes options immobilières complètes à l'ensemble des clients se présente comme la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du niveau d'excellence qu'imposent les professionnels et les collectivités publiques, c'est facile de saisir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise s'est converti en l'un des interlocuteurs privilégiés des collectivités publiques.

Grâce à ses divers travaux immobiliers, le chef d'entreprise se montre ultra contemporain. L'architecture de demain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il nous impressionnera encore avec des œuvres futuristes. La conception du projet Ycone réalisé dans le quartier de Confluence à Lyon par l'entrepreneur en collaboration avec Jean Nouvel apparaît comme une construction originale, à l’architecture novatrice qui confère une place toute particulière au verre et aux formes contemporaines. Pour un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, il y a toujours des nouveaux projets.