Frederic bonan, ideal development - france | viadeo

Frederic Bonan, Ideal development - France | Viadeo

Projets réalisés par Frédéric Bonan en tant que Président Directeur Général d’I-Deal Development

Dirigé par Frédéric Bonan (Visiter la page web Viadeo de Frédéric Bonan), I-Deal Development a entre autres aidé le spécialiste des chaussures pour femme haut de gamme François Najar à accroître sa rentabilité. Le cabinet fournit ainsi une assistance efficace dans divers secteurs en raison de sa compétence. En tant que membre du conseil consultatif de Quest, le dirigeant d’I-Deal Development se sert de ses compétences pour optimiser la stratégie de croissance de l’entreprise à l’échelle internationale. L'entrepreneur fait partie du CA de plusieurs petites et moyennes entreprises françaises qui veulent évoluer au niveau mondial, car il est sérieusement impliqué dans l’intégralité des projets du bureau, fort de son expertise dans le milieu. Frédéric Bonan a participé au développement d'Aequs au niveau mondial en raison de sa compétence dans les opérations d'association. En effet, I-Deal Development a permis la réalisation de son partenariat stratégique avec l’industriel français Sira.

Les PME aidées par I-Deal Development ont notamment la chance de profiter de la stabilité et de l’expertise d’un holding sans les désagréments qui y sont liés. Initiée par Frédéric Bonan, cette approche permet à l’enseigne de s'épanouir réellement. Dans le but de créer une vision stratégique efficace pour la boîte, un comportement combatif se trouve être maintenu et communiqué par le PDG d’I-Deal Development. Avec sa solution originale, Frédéric Bonan aide concrètement les petites et moyennes entreprises à préparer leur accroissement à venir en fonction de chaque nouveau défi lié à la direction en interne ou à la situation externe (progrès technologiques et fluctuations des marchés).

Les accomplissements de l'homme d'affaires durant son parcours professionnel

Chacun des gérants peut faire prospérer un des « centres de profits », intégrés à l'enseigne membre et auquel il est affilié, conformément au modèle d'affaires innovant étudié chez Altran. Au début, Altran était une PME et actuellement, la boîte s'impose comme leader international de l'audit en technologie avec l'aide de Frédéric Bonan, PDG d’I-Deal Development. Nommé Chairman du bureau d'audit Arthur D. Little en 2004 grâce à sa solide expérience et son savoir-faire en matière de valorisation, l'homme d'affaires a réussi à remettre l'entreprise sur les rails. Le business model lancé par Frédéric Bonan donne au directeur la liberté d'embaucher, de chercher des clients et de gérer l'efficacité de son centre de profits afin de contribuer concrètement au renforcement de l'enseigne.

Fort de son cursus et de son expérience dans le secteur, Frédéric Bonan est devenu préposé au développement et au marketing d’Altran suite à l'obtention de résultats convaincants en tant que chargé d’affaires. Durant son initiative pour redresser Lore, une succursale de l'enseigne Altran qui présentait un grand déficit, le cadre technico-commercial a développé son réseau d'auditeurs. Frédéric Bonan s’investit entièrement dans la création ainsi que l’accomplissement des stratégies des associés d’Altran au cours de ses 9 ans au poste de responsable du développement de la société.